Astoria Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria Palace

Le lycée Astoria est maintenant passé de privé a public se qui causera surement quelque guerre entre les étudiant deja présent et les nouveaux.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Matthews
Peu Populaire
Peu Populaire
Sean Matthews


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Left_bar_bleue83/100Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Moral:
Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Left_bar_bleue67/100Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Love: Célibataire

Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Empty
MessageSujet: Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ]   Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:11

J’ouvris les yeux; une lumière légère et ambiante éclairais ma chambre. Une douce brise vint me chatouiller le visage. Un sourire s’afficha immédiatement à mon visage; je savais qu’on étais Samedi matin et que je n’avais pas de cours aujourd’hui. J’allais enfin pouvoir prendre mon temps et essayer de décroché un petit emploi pour pouvoir payer mon loyer, ma nourriture; car oui, je devais bien en acheter car à force d’en voler, je me fessais une réputation de voleur qui ne m’intéressait pas vraiment. Une fois étiré, je me suis levé; une surprise m’attendait; J’étais complètement nu comme un vers! Je ne savais pas du toute pourquoi j’étais dévêtit! Après, je vit que la porte de mon appartement étais grande ouverte; Oups! Je me souvins de ma soirée d’avant; L’alcool coulait à flot et je crois que je me suis emporté un peu trop à mon goût. Je ne me rappelais plus du tout ce que j’avais fait, seulement que j’avais demandé à un gars de me raccompagner à ma chambre, pour que je me couche, histoire de me calmé les idées. Je me rappelle seulement de son nom; Ryan… Ryan quoi ? Aucune idée. Mais je me décidai qu’il fallait que je le retrouve pour savoir s’il savait ce que j’avais bien pu faire pour me retrouver nu. Était-ce en sa présence ou il m’avait simplement laissé et je m’étais déshabiller seul? Toutes ces questions me firent ramené à la réalité et le vent me fit rappeler que la porte était encore grande ouverte et que du monde passait pareil! Je pris ma couverte, me cachai, et alla fermer la porte.

Après de longue minute debout dans ma chambre, je sortit de la lune, et décidai de m’habiller. Normalement habillé d’un Jeans et d’un chandail à manche longue, je pris mon portefeuille, normalement vide, et mes clés puis partit. Barrant la porte à double tour derrière moi, je me retournai et commença à marcher. Remarquant un petit restaurant non –fameux, d’après ce que les autres disait, je m’y aventura. Une fois entré, Une jeune fille vint m’adresser la parole et dit :

-« Bonjour Monsieur ! Il Fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

-« Bonjour! Et oui, euh.. excusez-moi, mais vous pourriez me dire quel sorte de restaurant c’est? Ce n’est pas pour vous offensez, mais je n’ai pas vraiment les moyens de payer des repas gastronomiques…vous comprenez ? » Répondis-je, assez gêner pour devenir rouge.

La jeune dame me fit un sourire et me répondis seulement;

-« ne vous inquiétez pas monsieur, la maison s’occupe de tout! C’est un restaurant à but lucratif; on vient en aide aux personnes qui n’ont pas vraiment les moyens de se payer des repas et des choses essentiels. Alors, vous êtes seul? »

Wow! Elle venait de m’enlever un de ces poids sur les épaules! Tout de suite me vint à l’idée de travailler à cet endroit. « Premièrement, tu vas commencer par manger, et si le manger n’est pas trop mauvais, on verra après! », me dis-je intérieurement. Après m’être assis et avoir commandé un déjeuné classique; œuf, saucisses, fromage, bacon et patates fricassés, je remarquais que personne n’étais dans le restaurant. Cela me désolais un peu car ils avaient tellement l’air aimable et sympathique! Au moment que je pensais ça, une personne entra. Étrangement, il me fessait penser à quelqu’un, mais je ne savais pas du tout. Lorsque la serveuse lui adressa la parole, je le reconnu tout de suite; C’était Ryan! Le gars qui m’avais raccompagné chez nous! Je me suis dit que s’était maintenant ou jamais pour tout éclairé ce qui s’était passé la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com & www.homo4life.skyblog.com
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Left_bar_bleue70/100Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Left_bar_bleue75/100Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ]   Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

Ryan avait fêté toute la nuit et peu être but un peu trop alcool. Bon depuis 2 jours il n'avait pas été un ange ses vrais mais l'histoire Myley – Paige lui avait un peu brouillé les idées. Que c'était il passer la nuit dernière. Il ce souvenait de savoir bagarrer avec Ryan Dubois un tarer plus ou moins riche qui était venu au party dans la maison d'Émilie une nouvelle connaissance en faite elle plutôt tenté allumé de l'allumer mais Ryan ne l'avait pas laissé faire. Il avait aussi ce mec complètement bourré c'était quoi déjà son nom a oui Sean. Il était tellement bourré que Ryan Dubois avait du le raccompagner a son appartement le pauvre était sur le point de faire un strip-tease a Annie. D'ailleurs c'était qui cette Annie a oui la petite amies a Ryan Dubois peu importe il arrêta de penser a cette soirée avant d'avoir un la de tète. Il prit quelque Aspirine un gorger de jus orange puis il alla en ville. Il ne savait que faire.

*Jeux vidéo nah trop emmerdant, Parc attraction pfffff j'ai déjà assez mal au cœur comme sa. Je devrais peu être allé voir Paige a L'hosto… Pour me faire virer de bort nah.*

Puis il vue un nouveau resto. Le Restaurant Alfredo drôle de non il alla jeter un coup œil pour voir de quoi avait l'air ce nouveau resto. Ce n'était pas si apetissant que sa mais bon la déco était quant même jolie. Jolie ont sentant!! Il saisit simplement pour prendre un café. Puis la serveuse venu la voir.

Bonjours monsieur vous aller prendre quoi.

Ahhh Bonjours un café ses comment.

C'est un restaurant un but lucratif alors ses gratuit.

A bon ….Madame je ne suis pas pauvre je trouve simplement endroit charmant alors je tien sérieusement a payer pour ce café.

Très bien disons 2$ pour le café sa vous va.

A merveille je vais en prendre un.

Quelque minute plus tard Ryan avait devant lui un café qui ma fois était énormément bon. Il sentait déjà la caféine entrer dans ces veines pour diminuer la gueule de bois.

Mp: J'avait pas idée xd
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
 
Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Kelly
» I'm a glamour girl...[Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria Palace :: Intérieurs :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser