Astoria Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria Palace

Le lycée Astoria est maintenant passé de privé a public se qui causera surement quelque guerre entre les étudiant deja présent et les nouveaux.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm a glamour girl...[Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:25

Debout près du miroir, une adolescente aux allures de mannequins s'observait sous tous les angles. Habillée d'une robe cuivré retenu par une ceinture blanche qui se serrait à la taille, une chemise de la même couleur sur ses épaules à moitié dénudé, Serena hésitait encore sur les breloques qu'elle devrait suspendre à ses oreilles. Elle opta finalement pour des boucles d'oreilles argentés en coeur et d'une chaîne en or. Pour ses souliers? Des escarpins à pailettes. Puis, elle commença à coiffer sa chevelure, s'amusant à refaire les courbes de chaque mèches. L'adolescente se mit ensuite une légère couche de maquillage, regardant avec intérêt son reflet dans la glace. Contrairement à ce qu'on peut penser,elle n'était pas superficielle...Au contraire, elle détestait ses habits. Mais elle n'avais pas vraiment le choix...

Se déplaçant ensuite vers sa pharmacie, elle prit un cachet dans l'armoire et avala le comprimé, le glissant sous sa langue en le croquant pour augmenter la rapidité de sa circulation dans le sang. Le maux? Une gueule de bois. Mais ça allait passer, comme toujours. En effet, la jeune fille avait veillée bien tard lors d'une fête donnée en honneur de...zut. Ça avait glissé de sa mémoire. N'empêche qu'elle avait passé la nuit à danser en compagnie d'un beau brun et d'un autre, plus blond...Peut-être le frère du premier.Tout ce qu'elle savait, c'était que l'une de leurs copines avait décidé de les plaquer...Une nouvelle prise pour la pauvre qu'elle était. Car à première vu, on pourrait penser qu'elle était riche. Seuls ceux qui la connaissaient réellement savaient que Serena était une des filles les plus pauvres de la ville... Souriant, elle prit ensuite ses clefs et se dirigea vers la sortie, saluant quelques camarades dans le couloirs.Direction la ville!

Elle arriva chez Tim Horton, son lieu de prédilection, quelques minutes plus tard. Avec un sourire chaleureux, elle demanda à la responsable un café velouté. Aussitôt demandé, aussitôt servi! Heureuse, la jeune fille sirota tranquillement le chaud liquide en marchant dans les rues parfois désertes, tout en s'arrêtant souvent pour discuter avec des copines...ou inversement, des mecs. Elle était à peine arrivé à la bibliothèque du coin que son carnet de rendez-vous était déjà à moitié-plein...Bon, d'accord, pas tout à fait, mais au moins, elle avait une date pour ce soir. Bref, une nouvelle occasion de pourrir la vie de ses foutus riches. Posant la caféine sur une tablette, elle rentra dans la pièce où les livres étaient sacrés et en resortit quelques minutes plus tard, un bouquin sous la main. Elle reprit ensuite son gobelet, constatant avec tristesse que le liquide était devenu tiède. Tant pis. Prochaine destination? Elle-même l'ignorait...Mais ça n'avait pas réellement d'importance.

N'empêche, elle dût s'arrêter vu que quelqu'un lui fonça littéralement dedans, renversant son café sur son buste. Elle ne pût retenir une exclamation de colère, en voyant son haut représentant 2 semaines de salaires, qui était maintenant fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

Ryan qui depuis quelque tant était plutôt pensif au dernier événement n’avait aucun moral. Il avait beau tout avoir aucun objet ne pouvait remplacer de l’amitié. Il n’avait pas dormi de la nuit a vrai dire il était devenu plutôt rebelle. Il était allé dans un bar pas très propre mais bon

Il avait bus quant même assez pour ne pas ce souvenir de quelque détaille comme cette brune qui avait l’air d’ une comment dire a oui d’une courtisane mais bon. Il savait qu’il ne s’était rien passer. Peu importe après que le bar fut malheureusement fermé il prit ses canne de peinture et il ce remit a son activité préféré qui pratiquait tant dans la ville de New York. Le graffiti! Il avait sur le mur du centre commercial dessiner un oiseaux noir qui s’envolait dans une sorte de trou noir, sur le mur de la banque un arbres dans lequel était écrit des mot telle que amitié, amour… et malheureusement sur effet de l’alcool il avait également dessine le visage de Paige sur le mur d’un restaurant 5 étoiles.


Vers les huit heures il alla dans un petit bistro mange quelque petit beignet et un bon et merveilleux cappuccino aux noisettes. Suite a ce petit arrêt bistro il alla marche un peu partout dans le centre commercial la tête basse. Il regardait un peut partout que des dames sauf quelque fille de jeune age en faite il n’avait vue qu’une seule fille de son age et elle avait l’air incroyablement superficiel. Vue c’est vêtement elle n’était pas pauvre elle ce regardait dans une vitrine et elle plaçait c’est cheveux miche par mèche. Enfin il avait vue cela peut être qu’il avait mal vue il ne la regarde que quelque seconde. Il la croisait quant même assez souvent elle tenait un café Tim il ne savait pas trop quoi. Le centre achat était quasiment vide
Pas un chat mais sure a cette heure.

Il était plus ou moins présent à vrai dire il pensait et pensait. Quant il sentir quelque chose ce
Frapper contre son corps et quelque petite goûte humide et tiède dans son visage. Il ne ce rendait pas vraiment conte de ce qu’il ce passait. Il resta silencieux un moment puis il remarqua la situation. Cette jeune fille qui avait maintenant son buste plein de café. Décidément il rencontrait out les filles de la même manière dans des situations déplaisantes. Puis il réagie enfin !


EEeeeeeeeee Désole je suis vraiment désole. Je vais payer pour tes vêtements.

*Et sa recommence encore des problèmes je suis maudit ou quoi. Cette fille na pas du tout l’air d’avoir apprécier cette douche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

Elle était en train de se dire que décidément, la malchance s'abattait sur elle, lorsqu'elle leva les yeux sur le malheureux qui était à la cause de cet accident. Hmm...peut-être que la chance allait tourner finalement. Car le jeune homme en question était assez mignon mais surtout, point non-négligeable , il ne semblait pas pauvre. En d'autres mots : elle allait pouvoir s'amuser à nouveau au dépend de ses goss de riches qui ne voient jamais plus loin que les vêtements et le se...Enfin bon, vous avez compris, nah?

Pendant ce bref instant où son regard s'immobilisa, la jeune fille oublia son bustier. Bah ouais...si elle se vêtisait ainsi, c'était pour draguer ceux qui ne pensait qu'à l'argent, nah? Alors au moins, ce T-Shirt lui aurait permis de faire une rencontre...En gros, il avait accompli son travail. Ce fût donc d'un haussement désinvolte des épaules qu'elle répondit:

- Nah, t'inquète, ça séchera.

Puis, faisant un de ses fameux sourire, elle enchaîna:

- Mais si tu me paie un café, j'suis prête à te pardonner.

[ Hj: Sans commentaire Carl xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

Ryan était soulagé quelle ne lui en veille pas. Mais il n’avait pas envie de sortir avec ce genre de fille qui avait l’air superficiel. Alors il décida de refuser son offre et il avait même été un peu méchant.

Désole je connaît les fille dans ton genre. Vous sortez avec des gosse de riche pour profiter eux et après vous les laisser tomber et en réalité tu ma l’air énormément superficiel et je déteste les gens superficiel. Si j’ai accepter de quitter New York ses justement pour me sauver des personne qui ce pensent supérieur au autre grâce a leur argent et qui s’attache plus a des objet plutôt qu’a des valeurs. Prend donc cette information elle va peut être aider a accepter les gens pour les personnalité et non pour leur argent.

Ryan ce retourna et commença avancer vers la sortie. Apres tout c’est vrai il détestait les gens superficiel de ce genre. Oui il était riche mes ses vêtement ne coûtait pas 100$ pour au moins et de plus l’argent na pas important ce ne fait pas le bonheur la preuve juste a le voir en cette journée pas très chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Et merde...ce mec était un vrai moulin à parole! Non seulement, c'était un riche qui se prenait véritablement au sérieux, mais en plus, il se permettait de le juger! La blonde serra les dents de rage, se retenant pour ne pas le gifler...Quoicque lorsqu'il la traita de superficielle...Allez, autant se défouler...Serena avait toujours été une personne assez costaude dans son genre. Sans que cela ne déforme son physique, la jeune fille s'était entraîné pendant des années, faisant de la musculation lorsque l'économie n'était pas en crise. Même dans la rue, l'adolescente avait trouvé le moyen de parfaire sa défense. En s'entraînant avec les pervers du coin. En gros? Elle frappait fort.

Bref, lorsqu'elle s'avança en direction de Ryan , c'était dans l'idée très clair de lui donner une bonne leçon. D'accord, la violence ne résout pas tout, mais se faire traiter de nom par un vulgaire empoté...ce n'est pas le top, nah? Ce fût donc en serrant les dents de rage que la jeune fille tapota légèrement l'épaule du jeune homme, avant de dire:

- T'a oublié quelque chose...

Sbam. Elle avait frappé sur la joue droite, tentant de métriser sa force. Autant ne pas démolir ce gentil goss. Car quoicqu'il en dise, il faisait sans aucun doute parti de cette catégorie de personne qu'elle détestait tant. Elle avait ses raisons, nah? Ceux-si humiliaient depuis si longtemps les plus pauvres...Or, ce gars avait fait ce qu'il ne fallait pas faire : dire ce qu'elle n'était pas. Toujours tremblante de colère, Serena rajouta :

- Ne te permets plus jamais de me juger!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:08

Ryan fut surprit mais elle avait passer son teste pour savoir quel genre de personne elle pouvait être. Clair elle n’était pas superficielle et même très sympathique. Elle était quant même assez forte également. Alors il souri, il était enfin fixé il avait envie dans savoir plus sur elle. Claire il était étrange il faisait sa avec la moitié de gens pour être fixer. D’un ton plutôt Sympathique il dit.

Alors on va le boire se café je connaît justement un merveilleux Bistro. Mais avant quelle est ton nom et désole de t’avoir mit en colère seulement je suis toujours un peu idiot quant il s’agit de rencontre de nouvelle personne. En faite vu ce que tu ma dit tu na pas du tout l’air superficiel.

Il ne voulais pas humilier ni la mettre en colère il ne veut simplement pas qu’ont jouent avec ses sentiment. Apres tout cette fille avait l’air énormément sympathique. Mais cette fille n, n’avait pas l’air du même avis. Enfin vu la petite douleur sur sa joue c’était son hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Pincez-moi, je rêve...Soit ce gars était véritablement un idiot, soit il était étrange et indécis. Ou les deux. Car d'habitude, lorsqu'on se fait gifler, on évite d'inviter notre interloccuteur à aller prendre un café...Le pauvre, il n'avait pas encore compris que la mettre en rogne n'était pas une chose conseillée? Pour qui se prenait-il pour ainsi la mettre en 'test'? Un objet? Une employée ? Sorry mister, passe ton chemin! Pauvre idiot! Il méritait même pas qu'elle tente de le draguer pour le diminuer...Ce qui n'était pas peu dire!
Certes, on pourrait dire qu'elle-même jouait avec les sentiments des hommes. Mais c'était faux. Car les riches n'avaient pas d'émotions. La seule chose avec lequel elle avait un véritable impact, le seul aspect sur lequel elle était manipulatrice , c'était leurs hormones. Dans se sens, elle les plaignait.

N'empêche, ce mec ne semblait pas avoir compris son raisonnement, vu ses paroles. Elle se retînt donc de le gifler
à nouveau, se contentant de serrer les poings. Sa réponse, à nouveau, ne se fît pas attendre :

- Tu rigole j'espère? Sorry, je ne suis pas le genre de fille qui aime subir des 'tests' pour tester sa superficialité!

Y'avait qu'à pas la juger...la conversation aurait pût s'arrêter là, tout simplement! Étrangement, alors qu'elle regardait son bustier toujours trempé, ce ne fût pas l'argent perdu qui lui vînt en tête. Nah...c'était plûtot l'image de ses parents. Mais ça n'avait aucun rapport avec la situation, et elle chassa rapidement ce portrait de son esprit, reportant son attention sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:00

Ryan ne savait que dire bon il avait tenté mais bon. Elle ne voulait rien savoir alors il sortie environ 25 $ de son porte feuille et il lui donna.

Tien désolé sait tout ce que j’ai pour rembourser ton chandail et ne dit pas non je tien a ce que tu le prenne après tout ses ma faute si ton buste est fichu et en passent tu devrait commencer a faire un peu plus confiance au gens je suis encore désole je te trouve énormément charmante, belle et tu ma l’air très intelligente alors voila mon numéro même si je sait que tu ne m’appellera probablement pas. Mais je tien quant même a en savoir plus sur toi.

Il resta la pour attendre ce quel allait dire sûrement quelque chose de plus ou moins gentil mais bon il avait tenté .
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

25$. De mieux en mieux...Cette fois, il essayait de se racheter! Soupirant bruyemment, la jolie blonde haussa les épaules avec désinvolture. Ce mec était difficile à cibler...D'un coup, il la traitait de superficielle, puis il se reprenait en l'invitant à aller prendre un café et là, il se montrait sympathique? Le pauvre, c'est qu'il avait des problèmes de personnalité! Il ose ensuite parler de confiance? Mais ne comprend-il pas que sa méfiance n'est pas aléatoire? Elle l'accordait dès le départ à tous ceux qui avait comis une bévue en sa présence et...il faisait partie de cette heureuse liste! Remarque, tous les mecs y étaient alors...

Il lui donna ensuite son numéro. Cette fois, Serena hésita. Que faire? Il y avait deux options qui s'offraient à elle...La première : accepter finalement d'aller au bistro avec ce mec, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce en feignant l'intérêt...Secundo : l'envoyer valser à nouveau. Indécision, quand tu nous tiens...Rancunière? Nahh...bon, peut-être, mais n'empêche, ses raisons étaient justifiés. Allez, va pour la première option!

- C'est bon...j'te pardonne temporairement.

Puis elle rajouta, avec un léger sourire:

- Mais j'espère que ton bistrot n'est pas loin.

Bah ouais, elle aimait marcher mais n'empêche...elle travaillait à 5 heures. Oh, elle n'allait sûrement pas le dire à ce mec, mais n'empêche, la réalité de sa pauvreté la rattrapait toujours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

Ryan était soulager et très content de voir qu’il avait enfin été capable de l’inviter.

A oui très bien c e bistro il est ici dans le centre commercial au troisième étages à environ 4 minutes même pas il va te plaire j’en suis sure.

Ryan trouvait cette jeune fille bien étrange et un peu incompréhensible mais bon elle avait son charme mais pourquoi il tenait tant à l’inviter. Apres tout elle l’avait frappé mais il l,avait quant même mérité.


tien mini reponse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:27

De mieux en mieux. En acquiessant silencieusement de la tête, Serena se mordit la lèvre inférieur, tict nerveux qu'elle avait prit dès sa naissance. D'une manière incontestablement difficile à décrire, ce garçon la mettait mal à l'aise. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas comme les autres...D'habitude, les goss de riches ne disaient pas qu'elle était superficielle, et ne l'invitait pas après s'être fait giflé. En faite, la plupart l'embrassait avant de récolter cette fameuse baffe...Légère nuance, mais pourtant importante. Alors , dans cette situation, il n'était pas aisé de savoir quelle attitude adopter...

Car avec ces mecs contrôlés par leurs hormones, la question était facile à régler. Suffissait de les charmer pour ensuite les humilier...Mais dans ce cas-ci...Disons qu'elle n'était pas très sûr d'avoir envie de le rabaisser. Oui, Serena était une indomptable dragueuse. N'empêche, elle avait ses valeurs. Et en général, elle évitait de pourrir la vie de ceux qui sont semi-sympathique...Ou qui lui laissait cette impression de doute. Mais bon...ce n'était pas le temps de se questionner. Elle se mit donc en marche, sans porter attention aux regards goguenards que lui lançaient certaines personnes. Elle y était habituée, de toute façon...Au bout d'un moment, elle finit par lâche:

- Au juste...J'me nomme Serena.

Bah ouais, elle avait loupée le passage des présentations! Quoicque inversement, elle connaissait le prénom du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:04

Ryan regardait la jeune fille elle avait l’air un peu anxieuse et plutôt silencieuse. Il ce dirigeait tranquillement vers le café toujours dans le calme absolue. En faite Ryan n’était pas habituer a cet situation plus ou moins gênante. Il préférait reste silencieux le plus possible pour ne pas que c’est parole sorte dans un autre sens qu’il les pensaient. Oui ce très fréquent chez lui en période de stress. Mais l’ennuie ses que Serena venait justement de parler il ne pouvait quant même pas rester silencieux après tout il ne se souvenait pas de lui avoir du sont Nom. Il pensait quelque seconde puis il dit.

Très jolie nom, moi ces Ryan…. Ryan Kelly

Ils s’approchaient de plus en plus de petit bistro calme qu’il adorait. Il ne restait plus que cet escalier roulant a monte pour il était devant celui-ci. Ce bistro fessait de merveilleux café mais il était de moins en moins fréquenter sûrement du au nouveau bistro bon marcher qui venait ouvrit que fessait ses prix quelque cents plus bas que celui-ci mais son café n’équivalait
Pas du tout celui de ce bistro. Plus le temps passait plus il avançait dans c’est escalier ont pouvait déjà sentir une légère odeur de café moulu frais de ce matin. Muhhhh y a t’il rien de meilleur qu’un soupçon de caféine après un autre soupçon de caféine pour couler dans le sang et procure cette sensation de plein énergie ou pour simplement éliminer les signe de fatigue causer par un nuit blanche et par abus alcool qui a vrai dire lui a mélanger beaucoup idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

Le silence. En temps normal, Serena appréciait l’absence de paroles. Mais pour le moment, elle n’aurait pas été contre l’idée d’entendre un peu de bruits. Ryan. Oui, c’était ce qu’elle pensait. Car même si elle était sur l’île depuis seulement 2 ans, la blonde avait eu bien le temps et l’opportunité d’entendre les rumeurs, les potins et les nouveautés. En bref, elle connaissait bien des prénoms. Mais les mettre sur un visage n’était pas toujours une chose aisé. Or, elle avait apprit il y a de cela quelques jours, par l’entremise d’un copain soûl – sa petite amie était une fana de ragots- que le jeune homme vivait une éprouvante histoire avec deux adolescentes… Le pauvre, elle le plaignait! Sincèrement! Car en ce qui la concernait, elle n’avait jamais à faire de choix. La seule solution possible étant de draguer tous ceux qu’elle voyait…Dans les gars, on s’entend. Et parfois, elle brisait des couples. Mais ce n’était rien comparé à ce que les riches faisaient subir aux pauvres.

La jeune fille se redressa, histoire de reprendre de l’assurance. Les effluves agréablement délicieuse de la caféine parvenait à ses narines et elle ne pût s’empêcher de sourire. Assez. L’indécision allait devoir être mit de côté. Ce fût donc les yeux étincelants qu’elle demanda :


- Alors Mister, si tu me parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

Plus Ryan ce rapprochait du bistro plus il avait hâte de sentir couler dans son sans a travers ses globule rouge la caféine donc il patientait depuis quelque minute. L’odeur était de plus en plus forte. Cette merveilleuse odeur de café. Puis après quelque instant il était dans le bistro à une petite table puis Serena posa une question. A vrai dire Ryan ne savait que dire. Dire que ses parent sont mort et qu’il vit dan un famille adoptive n’est jamais plaisant a dire mais bon en parler ne lui procurait plus de tristesse il avait surmonte cela depuis longtemps. Depuis au moins 3 ans qu’il a peine goûte au malheur mais bon.


Bah je vient de New York mais j’ai déménager a paris a l’age de douze ans. Puis notre famille a décider de déménager ici il y a quelque mois. Selon eux j’avais de mauvaise influence mais bon c’était plutôt moi la mauvaise influence. Alors ma famille a décide de ramasser un peu argent pour acheter un petite maison ici sur l’île. Je sais pas si tu la déjà vue petite maison bleu donc le passage vers entrer et entouré de cèdre.


Ryan n’aimais pas cette maison elle était trop petite mais déjà plus grand que leur appartement a paris mais bon sa chambres était miniature. Car la compagnie de son père adoptif était en train de couler lors du déménagement mais Ryan a faite une demande au gouvernement pour prendre un peu argent de son héritage pour aider sa famille. Alors il ont pu ce payer cette maison au plancher qui craque et a la peinture délabré. Mais bon sa donnait un certain style.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

Bah dit donc, ce mec aimait la précision! D’habitude, lorsqu’elle posait cette question, les mecs se contentaient de parler de leurs exploits aux sports ou avec les filles, ventant leurs muscles et leurs succès. Peine perdue, l’adolescente n’aimait pas les biceps. Ni les gars qui allaient avec en faite…N’empêche, c’était la vie. Car sortir avec des types plus riches apportait deux avantages : primo, leurs rendre la monnaie de leurs pièces en brisant leurs réputations, dans la même cruauté que eux-même prennent plaisir à diminuer les plus pauvres. Secundo, ne pas avoir à payer ses sorties. Bon, c’était un maigre avantage, et elle aurait très bien vécu sans, mais autant ne pas se plaindre…Fin bref, ses pensées étaient tournées dans ce sens lorsqu’elle prit connaissance des paroles du dénommé Ryan.


Mauvaises influences. Laissez-moi rire…Ses parents ne l’auraient sûrement pas apprécier alors. Serena était du genre je-m’en-foutisme, depuis son arrivé sur cette île. Mais n’étais-ce pas la seule solution pour survivre? Oublier sa personnalité, pour revêtir le masque imperturbable d’une dragueuse superficielle et sans charité? N’es-ce pas de toute façon la véritable nature des filles d’ici? Car en Italie, la blonde était différente. Elle était autrefois douce, sympathique et généreuse. Ici, on la surnommait l’égocentrique. Et dans un sens, c’était vrai. N’empêche, elle n’était pas ainsi. Mais parfois, pour échapper au monde sans pitié des hommes , il faut oublier qui nous sommes, pour éviter de souffrir. Que serait-elle devenu si elle aurait garder sa véritable personnalité? Son cœur aurait été détruit, et elle n’aurait pas pût rester. Non, ce n’était pas une question de stratégie. En faite, c’était un problème de survie.

Il parla ensuite d’une petite maison bleu, et elle acquiesça prudemment. En faite, elle trouvait cela surprenant que celui-ci n’habite pas une villa. Peut-être mentait-il. N’étais-ce pas ce que tout le monde faisait, ici? Le serveur vînt à eux, observant d’un air un peu trop intéressé le chandail un peu trop humide de la jeune fille. La blonde soupira bruyamment, se contentant de l'’bserver d'un air glacial. Pas besoin de dessins. Les mecs étaient tous des salauds, point la barre. Et les filles, des hypocrites. Vivement qu’elle puisse quitter cet endroit pour rejoindre sa famille, en Italie. Encore 3 ans à attendre… Son café arriva finalement et celle fois, elle se permit de sourire. Au loin, le serveur l’observait toujours. Allez le grand, j’te laisse deux minutes, ensuite, j’viens de te frapper…Reportant son attention sur Ryan, Serena finit par dire, en toute honnêteté :


- Moi j’viens de l’Italie. Je suis la seule de ma famille dans ce coin de paumé.

Bon…elle aurait peut-être dût être un peu moins honnête…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:19

Le vendeur arriva étrange celui-ci avait l’ai devoir les yeux fixer sur la jeune fille peut importe il commanda un café normal. Tout en regardant le coin il n’y avait presque personne dans le centre commercial ni dans le bistro sauf c’est trois mec qui ont dirait pointait du doigt Serena tout en Ryan. C’est mec n’avait donc rien a faire de leur peau il les plaignait. Juste a voir le vêtement il devina que ce sont encore c’est stupide étudiant riche de ce Lycée. C’est pensée fut interrompu par la courte et directe phrase de la belle jeun fille blonde devant lui.
Bon du moins lui aussi n’aimait pas cet endroit il manquait de bulding, autoroutes et surtout d’une fine couche de neige en hivers. Contrairement a Paris et a New York cet endroit était minable.


Italie c’est un très joli pays avec une architecture remarquable. Mais pourquoi est tu seul ici. Comment fait- tu pour survivre dans cette ville. Tu es dans le nouveau projet de la ville qui veut investir à héberger quelque Pauvre histoire qu’il retrouve leur moyen.

Ryan trouvait sa étrange venir ici alors que sa famille est a des kilomètre. Ou dormait elle comment vivait elle. Ryan espérait quelle avait un appart au moins. Peu importe cela était plus ou moins bizarre. Il est très dur de vivre dans cette ville seule. Presque tout coûte un prix de fou sans oublier tout les personnes snob qui vit ici et y a rien de pire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:01

Bah dit donc…Il ne manquait pas de culot ce gars! La conversation aurait pourtant pût continuer normalement, alors pourquoi avait-il posé cette question indiscrète? Était-il donc un de ces vils personnages qu’elle méprisait tant, aimant à rabaisser les pauvres? Si tel est le cas, il allait payer son impolitesse…De toute façon, il se trompait. Certes, elle manquait cruellement d’argent mais la ville n’était pas à l’origine de son voyage…Nah, en faite, c’était à cause de l’emploi qui lui avait été offert. Car si les prix sont élevés, les salaires également…Du moins, pour une personne n’ayant rien, c’était beaucoup…Elle soupira, hésitant entre balancer à nouveau son poing ou se contenter de ne pas trahir sa couverture. La deuxième solution était la meilleure. Certes, plusieurs personnes d’on elle avait brisé la réputation connaissait son état, mais il n’était pas nécessaire que ce dénommé Ryan en soit informé. Ce fût donc d’un ton ferme et confiant qu’elle répondit :

- Es-tu en train de dire que je parais pauvre?

Bah ouais…Faut dire qu’elle faisait tout de même de grands efforts vestimentaires, la blonde. Déjà, le fait d’aller s’habiller dans des grands magasins lui coûtait un bras alors…N’empêche, il avait dût parler aléatoirement, incertain de dire vrai. Ce fût donc avec assurance qu’elle continua :

- J’suis ici, sur cette île, parce que j’y travaille, si tu veux vraiment savoir.

V’là. Une demi-vérité, pour un gramme de mensonge. Pas la peine d’aller en profondeur. Sentant que des regards pesaient à nouveau sur elle, Serena leva la tête. Le serveur la fixait toujours de cet œil goguenard. Stop. Elle en avait marre là…Faisant signe à Ryan de l’attendre, la jolie blonde se leva et se dirigea vers l’impoli. Son dos cacha sans doute toute la scène à l’adolescent, mais lorsqu’elle revînt vers la table, on pouvait voir que le serveur tapotait son nez, duquel s’écoulait un liquide rouge. Satisfaite, la jeune fille reprit place en face du jeune homme, l’air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27



Ryan était surprit il n’avait jamais dit qu’elle était pauvre mais seulement que ses difficile de vivre ici que la personne soie riche ou pauvre. Surtout à leur age c’était étrange. Mais il n’eu pas le temps de place au mots elle avait déjà sorti une autre phrase .Dalleur elle avait l’air stresser et un peu sur les nerf. Cette fille avait du mal peut être a contrôler ses émotions Ryan se posait de plus en plus de question. Puis maintenant la voila qui allait il ne savait ou et il préférait ne pas savoir.





Il ne savait plus du tout quoi dire vrai dire il serait peut être partie en courant. Cette fille était jolie certes mais elle avait l’air de n’avoir aucune confiance. Ryan voyait quel n’était pas partiellement honnête peu importe plus tard il ira faire de recherche a l’hôtel de ville et au près de gens. Mais pour l’instant il voulait savoir si elle lui cachait quelque chose.



A oui tu travaille c’es super sa. Au juste tu travaille ou.



Ryan avait un plan derrière la tète et rien ne pouvait lui échapper malheureusement. Il était aussi rusé qu’un renard et têtu qu’une mule. Peut importe elle allait tout cracher un jours mais en même temps il trouvait sa très dommage car cette fille pourrait avoir tout si justement elle était elle-même. Il voyait que cette fille n’était pas elle même pourquoi il ne savait pas. En faite il ne savait rien mais il supposait et habituellement son intuition ne le trompe pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Silence. On aurait dit que celui-ci était incrusté dans chacune de leurs paroles. Comme-ci un scénariste avait marqué après chaqu'un de leurs dialogues : silence. Mais bon...faut dire qu'elle était assez imaginative alors...Elle ferma les yeux quelques secondes,puis se retourna, histoire de regarder en arrière. Zut. Notre ami le serveur était en train de parler à son patron, en pointant dans leurs directions. D'ici quelques minutes, ils allaient sans doute être chassé de ce café...N'empêche, ce n'était pas de sa faute à elle si ce type l'avait fixé avec trop d'intensité!

Elle se tourna à nouveau vers Ryan. Autant profiter du temps restant...Il posa une question et elle eût à nouveau un moment d'Hésitation avant de répondre:

- J'suis serveuse .

Cette fois, elle était honnête. Et puis, cette réponse lui permettrait de savoir si Ryan était sérieux, à propos de la superficialité. Néanmoins, Serena pencha légèrement la tête vers l'avant, posant une main sur ses tempes en les frottant. Sa tête recommençait à tourner, ce qui n'était pas un très bon signe...Oh, elle ne risquait pas d'avoir un malaise ou un truc du genre hein, mais elle détestait lorsque ses gueules de bois persistaient aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:51

Ryan sentait enfin quelle était honnête il fit un petit singe de tête qui voulait dire qu’il avait comprit. Puis il remarqua le patron du café qui ce dirigeait vers eux en pointant Serena juste en arrière ce tenait le serveur un peu amocher tentant arrêter son nez de saigner. Mais les plaquettes n’avaient pas l’air à faire son effet pour coaguler le sang. Peut être était-il hémophile peut importe qu’avait telle faite. Peut importe ce n’était pas importance le gérant approchait a grand pas. Il devait courir au plus vite car ce gérant a déjà appeler la police pour moins que sa.





Dit moi qu’a tu fait a ce serveur peut importe on ferait mieux de courir le plus tôt possible car ce gérant appelle la police pour moins que sa.



Ryan prit une dernière gorgé de café et il se leva en attendant Serena en espérant quelle n’allait pas décide de confronter le gérant car cela serait un peu idiot mais bon pourquoi ferait elle sa. Le gérant était de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

Double zut. Cette fois, elle était véritablement dans le trouble . Remarque, ce n'était pas la première fois depuis son arrivé sur l'île. Avec elle dans les parages, les baguarres étaient fréquentes. Or, en temps normal, elle réussisait à s'en tirer assez bien. Elle n'hésita donc pas lorsque Ryan remarqua lui aussi la situation et prenant son sac à main, jeta à la dérobée quelques pièces sur la table. Et oui, Serena était somme toute une fille...civilisée? Bon, peut-être pas, mais disons qu'elle préférait rester dans la légalité. Malgré le fait qu'elle venait de fracturer le nez d'un serveur. Mais bon, c'est un détail...Faut dire qu'il l'avait cherché hein! Regarder ainsi une cliente...N'importe qui sachant frapper aurait agit de la même manière!

Pas le temps de réfléchir. Après un dernier coup d'oeil à l'adolescent, Serena se mit à courir vers la sortie du café. Elle continua ainsi pendant cinq minutes, zigzaguant entre les clients sans paraître essoulé ni regarder en arrière. Ce ne fût qu'au bout d'un moment qu'elle s'arrêta enfin, curieuse de voir si Ryan l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

Ryan la suivit jusque qu’à la sortie puis i la prit pas le bras pour amener dans le magasin a coter. La chance c’était un magasin de sous vêtement féminin. Ryan voyais le vendeur regarder un peu partout a travers les vitre du magasin alors il ce mit a agir comme un client enfin un mec qui suit sa copine qui magasine peu importe porte des sous vêtement féminin n’était pas dans ses habitude. Alors il en prit un et le montra a Serena histoire de ce la joué un peu client. Puis il dit.



Ouf on n’a eu chaud. Mais juste quelle idée ta passer par la tête pourquoi tu la quant même pas frapper.





Malgré le fait que ceci était plutôt amusant comme situation de stress. Serena était étrange certes mais très sympathique. Il voyait enfin quelqu'un de dynamique à travers elle. Claire elle était différente mais c’est cela qui la rendait charmante.





Ont dirait bien que je vais devoir changer de bistro quant je voudrait boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:22

Bah dit donc...Il était rapide d'esprit celui-là...À peine avait-elle arrêtée de courir qu'elle se retrouvait dans une boutique de sous-vêtements pour femmes. Et en plus, monsieur avec des goûts de luxe! Elle ne pût s'empêcher de rire, malgré le sérieux de la situation. Au même moment, Ryan lui posa une question et elle se contenta d'hausses les sourcils. Désirait-il vraiment connaître la réponse? Oui? Très bien alors...

-J'aime pas que les mecs me reluquent comme un objet. Alors oui, je l'ai giflé. J'suis pas un accesoire et je préfère le respect aux obcénités. Ça répond à ta question?

Elle avait été clair et précise, nah? De toute façon, ce n'était pas très compliqué. Certes, elle draguait beaucoup de garçons, mais elle ne choissisait jamais ceux qui avaient les mains un peu trop baladeuses. Ryan, voyant que le vendeur les observait, lui montrait maintenant un affreux soutient-gorge , qui était au moins 3 taille au dessus de la sienne. Elle pouffa à nouveau avant de dire:

- T'es pas très crédible là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue75/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

Ryan comprenait pourquoi maintenant elle avait raison. Apres tout ce pas très professionnelle reluquer une file pendant son quart de travail. Mais quoi qu’il ne méritait pas autant du moins elle aurait pu attendre qu’il finissent son travail.



Tua a raison si j’aurait été toi j’aurait fait pareille.





Puis Ryan prit n’importe quel soutient gorge pour le montrer au même moment Serena partie a rire il retourna c’est yeux et il aperçu cette horreur. Un soutient gorge qui avait dire devait être passer mode depuis les année 40.



Mais c’est quoi cette horreur y a qu’une mémé des mauvais goût pour porter sa.



Derrière lui ce tenait justement une Mémé qui avait prit 3 fois ce soutient gorge la galère. Il tenta de ce retenir mais il bouffa de rire quant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Serena B.Wellington
Moyennement Populaire
Moyennement Populaire
Serena B.Wellington


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de travailler...
Humeur : À toi de voir...
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue70/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
I'm a glamour girl...[Ryan] Left_bar_bleue60/100I'm a glamour girl...[Ryan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Love: Vous avez rien compris, nah? Les gars ne sont que des paquets d'hormones alors...

I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

Lui, faire pareil? Bah voyons, ça aurais été impossible vu que pour cela, il aurait justement fallu qu'il soit à sa place....Ce qui signifie être une fille. Vous comprenez sa réflexion, nah? Oui? Alors passons...Après avoir rigolé de l'horreur qu'il tenait entre ses mains, Ryan lâcha une phrase à propos des mémés. Or, il y en avait justement une derrière celui-ci. Cette fois, Serena ne pût s'empêcher de pouffer davantage, ne pouvant conserver son sérieux. Au loin, le vendeur les observait, indécis quant à la démarcher à suivre. Alors, regardant la blonde, il lui montra l'affiche épinglée sur le mur:

" Pour Achat seulement. Sinon, prière de sortir"

Riant à nouveau, Serena allait se diriger vers la sortie avec l'adolescent lorsqu'elle vît, serpentant entre les clients, le gérant du café. Zut. Cette fois, il était foutu. Soit ils achetaient réellement quelque chose et dans ce cas-là, l'homme les appercevrait tout de même ou bien, ils tentaient defuir vers une autre sortie. Ce qui ne les mènerait strictement à rien. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, regardant autour d'elle. Le temps n'était plus à la réflexion. Elle agrippa Ryan par le bras, prenant un article au passage puis alla vers le vendeur. Avant un petit sourire, elle dit:

- Pardon m'sieurs, j'aimerais essayer cet article...et si vous pourriez montrer la boutique pour homme à mon petit-copain, le pauvre, il ignore le chemin...

Voilà, problème résolu. Le gérant ne recherchait qu'une blonde. Pour le reste, elle se débrouillerait. Avant de disparaître dans une cabine,elle chuchota à Ryan:

- J'travaille au Sunlight.

Puis, la porte se referma.

Hj:Suite au resto...je vérouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a glamour girl...[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'm a glamour girl...[Ryan]   I'm a glamour girl...[Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a glamour girl...[Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Kelly
» Resto Alfredo [ PV ave Ryan Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria Palace :: Intérieurs :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser