Astoria Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria Palace

Le lycée Astoria est maintenant passé de privé a public se qui causera surement quelque guerre entre les étudiant deja présent et les nouveaux.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie qui n'est pas ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue70/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue75/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44



Arriver au cinéma le film était déjà sur le point de commencer. Il arriva devant la vendeuse pas très jolie à vrai dire très moche.



Quoi il n’y a plus de billet. Ecoute madame on peut payer le double si vous voulez.



La vendeuse de billet ; Je suis désoler il ne me reste que 5 place et il sont réservé.



A cette heure-ci le film commence dans 2 minutes.



La vendeuse refusa toujours. Bon Ryan allait tenter le flirt et de charmer cette fille qui n’est pas très jolie. Mais c’était la seule solution qui envisageait.



Tu sait tu est très jolie peut être qu’ont pourrait sortir ensemble un jours tu en pensent quoi.



La vendeuse ce mit a rougir .Ryan en revenait pas qu’il faisait du charme a cette fille. Devant Myley en plus la honte.



La vendeuse de billet : Oui tu a raison mais pour le moment tu devrait prendre ses billet avant que le film commence.



Ryan devait trouver quelle que chose pour ne pas sortir avec cette fille maintenant a oui il avait trouvé pour vue que Myley joues le jeux.



Merci beaucoup moi et ma petite amie allons beaucoup nous amuser devant se film n’es ce pas Myley .Ryan la prit dans ses bras.



Et la vendeuse était devenue rouge de colère.

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue90/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue78/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:58

Myley était vraiment décue qu'il n'y ai plus de billet !! Lorsqu'elle vu Ryan cruiser la vendeuse, myley se senti mal alaise !! Mais elle compris tres vite que ce n'était que pour avoir les billets. Il réussi tou de suite a en recevoir !! Il falait croire que la jeune fille ne s'était pas fait cruiser plusieurs fois, a voir son allure, tout s'expliquait !!


pour se débarrasser de celle-ci, Ryan fit croire qu'il sortait avec MYley ! Myley fut surprise sur le coup mais embarqua tres vite dans son petit jeu !! Pour que les PAroels de ryan est lair bien réelle, Myley embrassa Ryan!!

Ouais ta raison, on va vraiment s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue70/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue75/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

Ryan resta silencieux se baiser qui normalement devrait lui faire aucun effet avait ouvert cher lui une sorte de sentiment qui l’inquiétait un peu en faite beaucoup. Tellement qui n’avait pas du tout remarque le visage de la vendeuse et qu’il était également arriver a la salle avec du pop corn et des liqueurs. Faut croire qu’il était réellement perturbé par cet événement.

Puis Ryan se déluna


A ce film va être génial A Tian une bonne place ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue90/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue78/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

Myley avait trouver RYan assez bizard apres qu'elle l'ai embrasser ! Il n'avait pas dit un seul mot et il avait plutot lair lunatique !! Ce n'est que lorsqu'il qu'il eurent rentrer dans la salle qu'il se decider a parler !! Il avait deja l'air moin ailleur !!

Ouais ta raison !! Chui contente d'etre venue au cinema avec toi !! C'a m'a permis de mieu te connaitre !

Myley le regarda et elle lui sourit timidement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue70/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue75/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Oui moi aussi je suis content d’être ici avec toi ce soir.

Ryan s’assis sur le bac. Il prit une petit bouché de pop corn et il relaxa tranquillement avec Myley devant cette belle soirée qui s’annonçait. Il allait dire autre chose mais le film commença aussitôt. Mais finalement ce n’était que des publicités. Quelle importance.

Zut je crois que j’ai oublié mon portable au parc. Tant pis je m’en achèterai un autre.

Puis il ce mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue90/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue78/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Myley ne savias pas du tout quoi dire !! Elle restait la a regarder les publicités qui passaient !! Ryan finit donc par dire quelque chose !! Il était temps car ca commenceait a devenir lourd pour Myley !!

Ha oauis tu crois !! Chte conseil de vérifier avant pour en etre bien sure !!

Myley riait de Ryan !! Ha skil pouvait etre tete en lair parfois !! Mais cela lui donnait un certain charme !! Du moin pour Myley !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue70/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue75/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:57

Il chercha partout Mais il ne le trouvait pas puis il regarda de nouveau dans sa poche et par surprise il le trouva.


Voila finalement je l’ai retrouvé. Zut moi qui voulais une raison pour le changer.

Puis il se mit à rire. Mais un monsieur derrière dit Ryan et Myley de faire moins de bruit.

*Mais pour qui il se prend lui ce n’est qu’une publicité de nourriture pour chien.
Je vois rien intéressant la dedans ya le chien qui est tout content quant sont maître lui donne son bol de croquette Miam Miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue90/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
Une sortie qui n'est pas ordinaire Left_bar_bleue78/100Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

Myley frustré de s'etre fait avertir d'arreter de parler alors que ce n'était qu'une simple publicité pogna les nairs! Elle lui dit a voix basse ce quelle pensait de ca !

Eye calmer vous le ponpon !! C'est juste une publicité jvoit rien d'interressant la dedans !! Au derniere nouvelle vous avez pas l'air d'un chien alors quest-ce que ca vous fait de rater la publicité !! PI en plus de sa a passe 50 fois par jours a la tv !

Apres qu'elle eu fini de dire ce quelle pensait elle respira un grand coup par le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie qui n'est pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui n'est pas ordinaire   Une sortie qui n'est pas ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie qui n'est pas ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria Palace :: Intérieurs :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser