Astoria Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria Palace

Le lycée Astoria est maintenant passé de privé a public se qui causera surement quelque guerre entre les étudiant deja présent et les nouveaux.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue50/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:50

Paige était contente que Myley soit venu la voir, mais était quand même triste côté sentimentale. Après l'exellent discours que Myley lui avait fait part, elle ne voulait plus du tout lui en vouloir car elles venaient de se réconcilier. Enfaite elle en voulait plus à Ryan qui lui avait fait croire qu'il était intéresser à elle. Elle commencait réellement à s'y attacher. Finalement elle se rendit bien vite compte que le problème n'était pas Myley mais Ryan.

Elle répondit donc à Myley toujours en pleurant:


J'ai plus confiance en toi qu'en lui et je te crois, ont vient de se réconcillier etje ne veux pas recommencer la chicanne. Mais une chose certaine c'est que je vais être un bopn bout de temps sans lui parler! Pour toi je veux ton bonheur alors si c'est ce que tu veux alors vas le rejoindre...Moi je vais aller pleurer sous mon sort et réfléchir à tout cela chez moi.

Elle colla Myley puis Paige continua son chemin. Elle aurais juste une envie c'es de se venger après Ryan mais elle ne s'avait pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue90/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue78/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:17

Myley était tres contente de voir que Paige ne lui en voulait pas vraiment mais le fait qu'elle en veuille a Ryan la rendait quelque point triste !! Ryan n'avait pas chercher a lui faire de peine non plus !!

Myley retourna donc au pres de Ryan !! Il était la a attendre dans un cadre de porte ! Il avait lair perplexe !! Myley s'approcha doucement de lui ne voulant pas trop derenger !! Apres tout elle l'avait laisser seul pour aller retrouver Paige !! Elle se demandait si il lui en voulait d'etre partit aussi precipitemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue70/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue75/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:07

Ryan vu Myley revenir il répondit a ça question.


T’en vouloir pourquoi je t’en voudrai. Peut importe va rejoindre Paige c’est ta meilleur amis n’es ce pas. Elle a besoin de toi je pensent en ce moment. Moi je vais plutôt retourner chez moi histoire de réfléchir un peu. Je vais passer par la porte de derrière aller va la consoler.

Ryan ne savait plus quoi penser Paige ne lui avait jamais réellement prouvé ses sentiments et au moment où il était trop tard elle les démontrait. Mais pourquoi avait t’elle étendu cela aurait été tellement plus simple. Ryan ne savait plus du tout quoi penser mais une chose est sure Paige le détestait et sans elle aucun club elle était un des élément atout de cette endroit.

Il ce dirigea vers la porte et en passent il aperçu sur la table le dessin qu’il avait fait a Paige il prit celui-ci le chiffonna et le lança sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue90/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue78/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

MYley ne savais plus du tout quoi faire ! PAige lui avit dit d'aller rejoindre Ryan et Ryan d'aller rejoindre Paige ! Tout ne fonctionnait plus dans la tete de MYley !! Elle aurrait voulu rester au pres des deux !! Elle posa un baiser sur la joue de Ryan et lui dit au revoir !! Qu'allait -elle faire maintenant ! Elle ne savais plus ai Paige se trouvait !

Myley sortit a l'extérieur et se dirigea dans la direction ou paige était partit ! Elle marchais a pas rapide pour essayer de rattraper sa meilleure amie !! Puis elle appercu enfin une ombre a l'horizon !! En espérent retrouver Paige, Myley courut a sa poursuite !! PLus elle se rapprochait de cette personne plus celle-ci ressemblait a un garcon !!

Myley se découraga ! peut-etre étaisse mieu de rester seule !! Apres tout il fallait qu'elle remettre ses idées en place !! Qu'allait-il se passer entre elle et Ryan !! Leur amitié allait t'elle changer ?? Myley n'en savait rien !!Elle aurrait tant aimer avoir les réponse !! Mais rien a faire elle n'était pas a la place de Ryan !

Myley decida de prendre une pose et de sasseoir a un endroit !! Elle sasseya sur le rebord de la rue !! PUis elle commencea a réfléchir !

*Que doit-je faire ? Je rescent quelque chose Pour Ryan ca sais certain mais d'un autre coté je me demande si ses sentiments son réel !! J'ai bien peur qu'il aime Paige ! Le dessin qu'il a reproduit de elle, la facon dont il la regarde , la facon dont il ma parler au club, c'est évident,il rescent quelque chose pour elle sinon il n'aurrais pas réagis ainsi !! J'en sais plus rien jai les idées floues et je sais plus ou je m'en vais avec tout cette histoire !! Pourquoi autant de question et jamais de réponse !! *

Myley reprit sa route !! Elle déambulait dans la rue a la recherche de réponse !! DEs larmes s'écoulait sur ses joues !! Elle était perdue dans sa tete et cela se voyait !! Jamais elle n'aurrais penser s'en faire autant pour un garcon ! Surtout qu'il devait en aimer une autre plus qu'elle !! Devait-elle s'éloigner de lui pour l'oublier ou bien s'accrocher a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue50/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

[ok j'imagine que ca va faire trop d'action lah mais j'ai une idée XD]



Paige qui continuait son chemin beaucoup loin de Myley avait remarquer depuis le début un ombre derrière elle. Elle se détournait à chaque fois pour regarder ce qu'il s'agissait mais on dirait que cette ombre se volatilisait. Elle sentait vraiment qu'on l'espionnait. Mais Paige avait vraiment trop la tête aileur pour se rendre compte de ce qui se passait dans la ruelle. Il était dépasser 1h du matin et elle pensait à Ryan et Myley. Paige s'avait bien qu'elle avait une misère de chien à démontrer ses sentiments à quelqu'un. Mais là elle imagine que Ryan s'en ai rendu bien compte qu,elle ressentait quelque chose pour lui, mais ne voulais tout de même pas couper le bonheur de Myley.

Dans ses pensées elle réfléchissait toujours à cette situation tout en marchant bien tranquillement .

Elle déssida donc de prendre un raccourcie pour rentrer chez elle sans trop réfléchir car elle prenait toujours se chemin mais ca c'est quand il fait jour.... et la il faisait nuit ...Paige était un peu perturber et ne pensait pas qu,il pourrait y avoir du danger.

Ce qu,elle ne se rendit pas compte grâce à ses rêveries c'est que l,ombre de tout à l'heure etait toujours derrière-elle.

Quand soudain celle-ci décida de se montrer le visage. L'ombre qui la suivait était maintanant plus près d,elle, elle était maintenant en arrière de Paige... Elle se dévira et remarqua soudain le garcon avec qui elle avait danser dernièrement.
Il s,approchait d'elle:


Oh tu m'as fais peur je croyais...

L'homme lui sauta dessus et 1 autre homme sortis de nul part...
Le garcon du bar la poussa brutalement sur le mur de brique derrière. Et voulu l'agresser.

Paige se débattait et criait de plus belle mais son raccoucie était bien loin des rues principales et personne ne pouvait l'entendre car la ruelle était déserte et personne ne passait par là.

Paige s'en voulu d'avoir fait confiance en cette homme et encore plus de ne pas avoir été prudente et avoir utiliser le raccourcie le plus dangereux...


ses pour moi sa(ryan)
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue90/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue78/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Myley qui marchait depusi un bon moment avait decider de passer par un chemin innabituer question de faire changement !! Soudain elle entendi des cris qui provenait d'une petite ruelle tres sombre ! Myley n'avait jamais oser s'y aventurer la nuit mais elle sentait que la personne en question avait besoin d'aide et Myley ne pouvait laisser faire ca !! Elle pris son courage a deux main et s'y avantura !! Elle marchais doucement pour ne par se faire repérer !!

ELle se cacha derriere un arbre pour observer se qui se passait ! Deux hommes qui était en train d'agresser une jeune fille !! Myley n'avait pas remarquer que s'était Paige !! Elle decida de faire diversion et fonca droit sur eux. Elle sauta sur le premier et le fit lacher la jeune fille !! MYley remarqua que s'était Paige !! Le garcon essaya de faire tomber Myley pour qu'elle soit une proie plus facile mais Myley ayant beaucoup dequilibre parvint a lutter contre ca tentative !!

Myley prit le jeune homme et l'Accota dans le mur !! MAIs l'autre garcon qui venait de lacher paige pour aller aider son amie la prsi par derriere !! IL essaya de l'etrengler !! Myley ne pouvait plus respirer !! Elle luttait deseperemment pour s'en defaire!! Paige était ettendue par terre et ne pouvait plus bouger. C'est alors qu'un garcon accourue pour les aiders !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue70/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue75/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

Ryan réfléchissait quant il étendu quelqu’un crier très fort il regarda un peu partout. Mais le brouille commença a se lever. Puis il reconnue la voix de Paige. Il coura vers les crie et il aperçu 4 formes humaine plus ou moins reconnaissable. Mais les cries venait bien ici sa c’était évident. Il ce dirigea vers les crier Paige était inconsciente et Myley elle en danger. Pour ne pas ce faire reconnaître il mit sa capuche et monta son gilet a son demi village. Il tira le collet d’un des homme qui voyait a peine dans le brouillard il le frappa plusieurs fois puis l’homme tomba sans connaissance. Il tomba sur le sol comme un bébés qui n’avait pas dormi depuis des heures. Il était a un mettre de Paige et Myley mais pourtant il ne les voyaient que des ombres. Il prit le deuxième homme et le cogna tête première vers le mur. Il tomba par terre. Myley était toujours consciente mais Paige elle n’avait pas l’air de respirer. Il s’approcha vérifia sa respiration. Mais rien il prit ses main pour lui faire un massage respiratoire rien. Il paniqua un peu il n’avait qu’une chose a faire le bouche a bouche il prit ses lèvre pour tenté le bouche a bouche suivi d’un massage pulmonaire. Puis sa respiration se remit en marche. Il recacha son visage une chance qu’ont n’y voyait rien personne ne pourrait le reconnaître. Il changea sa voix et il dit.

Elle va bien maintenant appelle la police.



Il prit le chapeau d'un des l’hommes sur le sol histoire de ce rappelle de ce jour puis il partie sans rien dire ni dévoiler son
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue90/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue78/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Myley avait mal a la george !! Il l'avait étrangler fermement !! Heureusement que le garcon était arriver sinon elle serait peut-etre morte toute les deux !! Myley sagenouilla au pres de Paige et lui acota le dos sur ses jambes pour quelle respire mieu !! Paige n'avait pas du tout lair bien !!

Myley attrappa son téléphone dans sa poche et composa le 911 !! Elle signala se qui s'était passer !! Bientot Les ambulance arrivèrent et amenerent Myley et Paige a l'hopital ! LA cas de Paige était beaucouipl plus critique que celui de mYley !!

Myley voulais savoir qui les avait sauver !! Des images de l'événement de cessait de défiler une apres unes dans la tete de Myley !! Puis elle alluma !! LE chandail que portait l'individu lui rappellait quelques choses !! Elle l'avait deja vue ! MAis elle ne réussisait pas a mettre un visage a se chandail !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue70/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue75/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

Paige faudrait repondre hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue50/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:54

Pendant leur séjour à l'hôpital. Paige avait eu de nombreuses fractures aux bras et à la figure. Mais allait tout de même assez bien. Sous le choc, elle était tomber légèrement dans les pommes jusqu'a son arrivé à l'hôpital. Elle s'était réveillé un peu plus tard en compagnie de Myley qui était assise tout prè d,elle qui avait bien l'air inquiète pour elle. Elle s'était maintenant réveiller et salua Myley:

Allo...

Paige était confuse de ce qui s'était passé et n,arriavait plus du tout en sa rappeler. Alors elle ne se gêna pas pour demander à Myley:

Qu'est-ce qui c'est passé au juste?

Paige regarda les bandages qu'elle avait autour de ses mains et ses bras et les fractures qu'elle avait dans le visage. Elle était horrifier par ceux-ci lorsqu'elle se regardant dans une glace. Elle avait soudainement peur que ces fractures ne disparaisses jamais. De plus elle esseyait de se rappler ce qui s'était passer mais c'était vague. Elle se rappelait de fameux garcons et plus rien après...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue70/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue75/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:58

paige copie ce message et poste le a lhopital ^^ e suprime lui apres et dit ou est la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue90/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue78/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:19

(suite hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue100/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une rencontre innatendue - Page 2 Left_bar_bleue50/100une rencontre innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

bah jai écrit dautre chose finalement c pas rave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue   une rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria Palace :: Intérieurs :: Le bar "Discothèque"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser