Astoria Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria Palace

Le lycée Astoria est maintenant passé de privé a public se qui causera surement quelque guerre entre les étudiant deja présent et les nouveaux.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une belle journée en perspective

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien Hibert
Peu Populaire
Peu Populaire
Sébastien Hibert


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Sébastien ne savait pas trop comment réagir.

Win... Méchant caractère...
se dit-il dans sa tête.

Myley était déjà loin et seb n,avait pas trop le gout de lui courrir après. Il n'avait pas rapport dans cette histoire et il ne voulait pas la rejoindre car son caractere démontrait qu'elle était très borner et il ne voulait pas en rajouter. Alors il ne bougea pas.


Il remarqua que Paige ne bougeait pas, frustrer lui aussi il lui dit:


Bon toi aussi tu m'crois pas pis tu vas te sauver toi avec!!
Vas-y de toute facon yé trop tard...


Sébastien s'assit sur le bord du trottoir le bras tanant sa t^te il était décu et frustrer en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue50/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:11

Paige remarqua que Sébastien était triste . Malgré les événements elle commenca à le croire il avait tellement l'air sincère!

Alors Paige ne dit rien et alla s'asseoir auprès de lui.

Elle attend quelques instants puis finit par lui dire après avoir bien réfléchit:

...


...Moi jte crois...

Sébastien se détourna et la regarda comme si cela le surprenait.
I l la regardait avec des yeux interrogateur.

Puis elle lui dit:


Oui jte crois... t'as tellment pas l'air d'un gars manipulateur que...
Si tu veux on peux aller voir Myley chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Hibert
Peu Populaire
Peu Populaire
Sébastien Hibert


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:16

Seb était surpris qu'elle le croit.

Ah oui tu me crois?

Et je préfère la laisser seule et de rester avec toi...Il faut lui laisser du temps pour se remettre de ses émotions.



Si tu veux jpeut te raconter à toi mon histoire avec cette pamélas la?

Lui demande-t-il.

Tu vient on va aller se promener et on va parler?

Il se leva du trotoir,Paige fit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue50/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Paige était d'accord et le suivit.

En chemin, il allait lui raconter en détails pour mieux qu'elle comprenne son histoire, cela lui donnera la chance de mieuxle connaître et de voir si tout ce qu'il dit a du sens.

Paige se demandait comment Myley se sentait en se moment et surtout ou elle était à présent...Elle était inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Hibert
Peu Populaire
Peu Populaire
Sébastien Hibert


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Sébastien commença alors son histoire:

Voila l'an passer j'ai découvert que la gagne à Pam me courrait après, elle,josie et quelques autres. Après sa ma gagne de gars les ont intégré à la nôtre un peu sans le vouloir mais voila qu'ils ont apprit qu,elle étaient de filles faciles alors ils profites d'elles et elle le savent mais je crois que ca ne les dérenge pas. Ensuite j'ai commencer à m'intéresser à une fille et Pam était jalouse alors elle à demander à son ex (qui appartient à la gagne des punk) de la cruiser. Miracle elle a réussis,la fille que j'aimais m'a laisser tomber pour son ex.

Voilà c'est sa en gros...


finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue50/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:50

Paige surprise dit:

Oh... je l'ignorais...Alors elle t'as mener la vie dure cette fille...
Puis elle ricanna.

Il continuèrent leur chemin tout en discutant de tout et de rien,Paige lui avait pardonner et surtout elle croyait ce qu'il disait. Après l'avoir vu agir avec l'histoire du corridor de l'autre jour,elle en déduit qu'il ne se tenait pas avec les bonnes personnes tout simplement.

Un peu curieuse Paige lui demanda soudainement malgré qu'ils avaient changer de sujet un moment:


Alors est-ce vrai que tu es le king de l'école comme elles le disent? Que tu fais partit des gars les plus populaires?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Hibert
Peu Populaire
Peu Populaire
Sébastien Hibert


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Sébastien lui dit:

Ouais je crois que je fais parti des plus populaires mais je n'ai quand même jamais voulu l'être,mais après avoir la popularité ca serais con de la perdre...


Puis soudain ils arrivent chez sébastien,


bon alors je vais te laisser moi ...


Puis il l'embrassa sur la jou et entra chez lui.









[tk bye tout lmonde]
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue90/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue78/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

De son coté Myley en voulait a Sebastien mais surtout à Paige puisqu'elle l'avait laisser seule pour rester au pres du beau sebastien !! Elle ne comprenait pas pourquoi elle lavais aussi facilement pardonner alors qu'elle lui en voulais autant qu'elle. A croire que les beaux yeux de Sebastien la fesait tellement craquer qu'elle en perdait la raison !!

Myley retourna chez elle !! Elle se sentait mal apres se qui venait de se passer !! peut-etre que sebastien avait raison mais pour myley il lui fallait une preuve et de meilleurs explication!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue50/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

à son arrivée à la maison, Paige déscida avec impassience de téléphoner à sa meilleure amie Myley pour avoir de ses nouvelles et en savoir sur son opinion à propos de Sébastien. Alors elle prit son téléphone et composa son numéro.

Paige espèrait qu'elle ne lui en veule pas sur ce qui venait de se passer.

à l'appareil Paige un peu gêner attendit quelques coups de sonnerie avant qu'elle lui répondre:


Euh... Allo Myley... Ca va?

Dit-elle avec une petite peur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue90/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue78/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Paige avait decidé d'appler Myley !! De son coté Myley n'avait pas tres envi de Parler a Paige apres que celle-ci l'ai laisser tomber dans l'un des moments les plus important pour elle !! Elle lui en voulait toujours !! Elle aurait aimé avoir du soutient de sa meilleure amie !! Mais au lieu de ca elle lavait laisser tomber et était partit avec Sebastien !!

Mieux que jamais!! Répondit Myley tres sarcastiquement !! Si ca te derange pas, j'ai mieu a faire que de te parler !! Ta qu'a aller rejoindre ton beau sebastien et lui tomber dans les bras !! Ha j'oubliait c'est deja fait !!

Decidement Myley était tres en colère !! Si elle réagissait comme elle le fesait ce n'était pas seulement a cause de Paige mais aussi de tout les horribles choses qui s'était passer dans cette journée qui était senser etre formidable pour elle !! Ce n'était pas du tout son jour de chance !!
Myley rajouta sur un coup de tete:

Ta qua aller retrouver tes semblables! plus precisement josie et lautre parce que moi J'ai rien a te dire !!

Myley le regrettait vraiment !! mais ce qui était dit était dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue50/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:28

Paige très furieuse contre l'attitude de Myley,était surprise et n'avait soudainement plus le gout de lui parler en retour.

Désoler de te dire que tu es partie très vite et je n'ai eu le temps de te courrir après. Et il me semble que ce serais ce que Sébastien aurait été obliger de faire de te courrir après.
Moi aussi j'étais de ton avis et je croyais Sébastien pour un hypocrite mais si tu serais restée pour écouter sa version des choses tu aurais surment compris que ce n'étais pas le cas...
Alors j'imagine que tu as mieux à faire bah moi aussi j'ai mieux à faire de m'estiner avec quelqu'un qui ignore toute l'histoire et qui saute vite aux conclusions. Alors je m'excuses et je te laisse...Bye.


Paige annonca si vite ses mots qu'elle n'eu a peine le temps de réfléchir à ce qu'elle disait,tout était sortie tout seule. De toute facon, c'est vrai qu'elle était partit trop vite et qu'elle sautait vite au comclusion. Paige au moin a esseyer de comprendre...

Elle racrocha l,appareil avec des yeux de colère!
Et retourna faire autre chose pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue90/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue78/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:48

Myley n'eu meme pas le temps de répondre a Paige qu'elle avait deja raccrocher ! Paige n'avait pas réalisé le sens des sentiments de Myley !! OUi elle était partit rapidement ,oui elle en voulais a Sebastien !! Mais tout cela avait depasser ses attentes et avais fait en sorte de chaviré Myley a un tel point de ne plus pouvoir faire autrement !! Mais cela , Paige ne le comprenait pas !! Si elle était partit aussi precipitament c'est qu'elle allait etre sur le bord de pleurer et dieu c'est comment Myley deteste pleurer en publique !!Myley est beaucoup trop orgueilleuse pour montrer sa peine !! Mais tout cela se revir en rage et en colere et sur ce ,elle ne peut se retenir !! Elle défoule sa tristesse de cette maniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Hibert
Peu Populaire
Peu Populaire
Sébastien Hibert


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue100/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:55

(c koi lfuk? cpo si rave si jécrit p*tasse tk)
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue90/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
une belle journée en perspective - Page 2 Left_bar_bleue78/100une belle journée en perspective - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:21

EE jpense que vous pouvez verrouiller le post !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle journée en perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle journée en perspective   une belle journée en perspective - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle journée en perspective
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un belle apres midi de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria Palace :: Intérieurs :: Habitations :: Manoir de Myley Mac Donald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser