Astoria Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria Palace

Le lycée Astoria est maintenant passé de privé a public se qui causera surement quelque guerre entre les étudiant deja présent et les nouveaux.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:53

Ryan marchait dans le parc avec Paige il lui racontait son projet pour L’Ile ‘atlas.
Tu voie je veut y construire un Club pour les jeunes mais j’ai besoin de ton sens Du design et de la décoration. Moi je prévoie recréer mes dessin sur les murs ceux que je t’ai montré sur île l’autre jours ce te dit. Le seul ennuie c’est que a deux sa ne marchera jamais il faut quelqu'un qui a du leadership.


Ryan ce demandait bien qui. Paige avait beaucoup de talent et de style mes pour le leadership c’était pas trop son domaine a lui et a elle. Il l’avait ma pas assez


Voici ordre de passage pour les prochain qui poste.

Paige
Myley
Ryan…
Après l’ordre sera déterminé
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

Paige trouvait son idée très bnne,elle ne pensait pas qu'il avait un grand coeur comme cela.Car à leur premiere rencontre on aurait pu croire le contraire. Mais Paige voulait bien l'aidé.

Wow! Je trouve tonidée très bonne et je suis prête à t'aider si tu le désires.Pour le leaderchip je ne peut pas vraiment te dire qui pourrait nous aider je n'y connait personne ici...mais j'esseyerai de faire de mon mieux pour trouver la personne recherché!

Puis elle lui souria avec tendresse et amour.

Paige ne savait pas enore comment elle l'aiderait,elle ne trouvait pas qu'elle avait un talent dans ce domaine mais après tout il faut commencer par quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

Myley appercu Ryan en compagnie d'une jeune fille !! Elle sedemandait quest-ce qu'il fesait ! De plus elle ne savais pas quoi faire!! Myley alla donc a leur rencontre !!

Salut Ryan !! Je peut me joindre a vous !! Je me demandait justement de quoi vous parlez ! Jai percu quelque mot qui m'avait laire interressant !! je me trompe peut-etre mais jai entendu parler de Club !!

Myley se demandait si elle était arrivé dans une conversation secrete ! Elle se sentait mal un peu !! Elle aurrais kan meme pu se garder un peu de gêne !! Elle regretta alors ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

Il aperçu une jeune fille en sursaut. Puis il reconnu les trait de son visage et ses long cheveux frisée.

A salut Myley …..
Puis Ryan coupa sa phrase le temps de réfléchir puis un idée lui venu en têtes. Cela faisait peu de temps qu’il la connaissait mais elle avait toujours fait preuve d’enthousiasme de patience….de très bonne qualité . Il regarda Paige il dit :
Je croit savoir qui pourrait faire.
Puis il regarda Myley.

Dit Myley sa te dit de devenir Gérante du boite de nuit et de participé a sa création avec moi et Paige.

Prochain a Posté

Myley
Paige
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:54

Myely fut surprise de sa proposition !! Elle resta un long moment figée a ne rien dire !! Puis elle lui dit:

Moi gérante d'un club !! Tu veux rire !! Je sais pas comment on fait sa moi !! Malgré que sa pourrait etre le fun !! Sa me surprend de toi !! Sa fait a peine quelque temps kon se connait et déja tu me propose cela !! Est-ce que jai le temps d'y penser ??

Myley aimait beaucoup la proposition de ryan !! Elle gerante d'un club ! Elle ne s'imaginait pas que cela aurrait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Paige reconnu la fille elle aussi,sa copine de casier .
Elle ne l'a connaissait pas très bien mais aurait bien voulu la connaître davantage.

Lorsque Ryan affirma que Myley serait une très bonne gérante Paige ne savant pas trop quoi dire:


Bah ouais ça serait une bonne idée,tu serais surment capable malgré que l'on se connait peu toi et moi.En passant je me représente moi c'Est Paige et toi j'ai entendu que c'était Myley?!Alors enchantée Myley.

Puis Paige se mis face à elle et lui serra la main avec un grand sourire.

Puis Paige ragarda Ryan et Myley en tournant la tête et dit:


Mais pour géré le club ont peut faire une équipe et se diviser les tâches,jcrois pas qu'on a besoin de quelqu'un pour donner des ordres...Mais Myley pourrait quand même faire partit du club si elle le veut bien...

Puis Paige souria de nouveau à Myley

Puis elle ajouta de nouveau:


Je crois que l'on devrais se donner rendez-vous tous les trois pour parler plus en profondeur de ce fameu projet.Et construire les plans...

...Ryan tu t'y connait en construction?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Ryan regarda Paige

Moyennement mais j’ai envoyé les plan du club a un archi tec pour qu’il corrige le faute et il me les a renvoyé hier corrigé .J’ai aussitôt appeler une compagnie de construction. Et il commencerons dans 2 semaines a construire la basse du club. Pour la déco et le meuble se sera a nous de jouer.


Voila idée que j’ai eu Miley s’occupera de la publicité du club elle aura un gros budget. Elle s’occupera aussi du personnel et des groupes de musique qui pourrait venir joué.


Paige toi tu occuperas du design du club des meuble et de mélange a cocktail et la nourriture pour le Club. Tu disposeras d’une énorme budget

Moi je m’occupe du permit de construction,e piscines,de nourriture…. Et tout le autre indispensable.

Et ont supervisera la construction et en tant que Propriétaires et patrons cet rôle peuvent être échange si certaine tache vous déplaise ou n’est pas dans vos Force .Quelque chose a rajouté.


Prochain a posté

Personne en particulier
Ryan kelly


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:22

Paige était bouche bée,elle ne croyait pas qu'il était autant avancer dans son projet.
Il se débrouille bien pour un garçon de son âge pensa-t-elle.
Le projet lui semblait énrome à réaliser dit comme ça,mais d'un sens il fallait qu'il commence par quelque par pour se rendre jusqu'a la fin.


ça alors! je ne croyais pas que tu étais aussi avancer dans ton projet! Je sais pas si je vasi être capable de faire tout se que tu me demande jtrouve pas que je suis si bonne en design que cela...Mais j'ai peut-être ds talents cachées que j'ignore encore...Je ne te promet pas que mon travail soit bien fait...

Paige fini sur cette phrase un peu inquiète de tout le travail qu'elle aurais à faire,mais elle en avait envie elle trouvait cela bien amusant et surtout très généreux de faire cela pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:45

Ryan regarda Paige puis il dit.

Ne T’inquiète dans ton budget tu a les moyen de payer une équipe de designer que tu dirigera .Je tien a dire que votre travail sera payer. Je suis votre ami et je ne veux pas vous exploiter. Et Paige tu prend ton temps on fait sa pour amuser non pour se stresser.

Il la regarda puis souris. Elle était si gentille, si belle et si intelligente. Il était sur qu’elle allait se débrouiller. Sinon il serait la pour aidé


Prochiane a poster

Myley
Paige
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:03

Myley n'était pas sur de pouvoir faire le travail qui lui demandait !! elle prit un moment pour réfléchir.Myley se sentait un peu perdue.

je ne suis pas sure d'etre capable de tout faire se que tu me demande, j'y ai bien réfléchit et je suis pas sure detre la personne qu'il vous faut. Vous devriez peut-etre y penser avant de me prendre avec vous ! Je risque de faire totu croche.

Myely se sentait mal un peu devant se quelle venait de dire ! Elle ne pouvait pas les laisser tomber comme ca ! De plus s'était peut-etre les seuls personnes avec qui elle pouvais s'entendre. Avait elle fait une gaffe en leur disant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Paige pensait la même chose a propos d'elle-même alors pour la convaincre elle dit a myley:

C'est ton coix a toi et on ne peut pas te l'oubliger mais sincèrement moi aussi j'ai un peu peur de ne pas être capable de faire un tel projet qui en demande beaucoup pour des jeunes comme nous mais c'est une expérience qui pourrait bien nous permettre de l'expérience pour notre futur et il faut esseyer des choses dans la vie sinon elle serait plate de faire seulement les choses que l,on est sure à 110% de faire correctement...Bref moi aussi j'ai peur et tu as le temps de bien y réfléchir.

Puis Paige lui fit un sourire amicale.
Elle l'a trouvait vraiment gentille,paige lui trouvait plusieurs points en communs ce qui était bien rare avec des jeunes de son âges.Est-ce peut-être une grande amitier qui commençait,une fille à qui elle pourrait se confier sans craindr qu'elle ai tout raconter??En tout ca Paige l'espérait car elle n'avait jamais eu de vrai amis a qui faire vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:05

Ryan souriait Paige a raison Myley. Ont sera pas seul tu ont aura les moyens de ce payer de designer… si dans certain endroit ont ni arrive pas.

De plus comme je vient de le dire cela a l’air d’un gros travail mais nous ne seront pas seul dans se projet. Et pensent au porte que cela pourra nous ouvrit dans un futur proche.

Le but principal de ce projet est de s’amuser. La construction n’est que un moment a passé. Mais bon si nous allions nous payer une glace au kiosque la bas. C’est moi qui paye en l’honneur de cette grande amitié qui ne fait que commencer.


Le soleil brillais dans toute la ville d’Astoria .


Prochain a posté.
Personne a particulier
Autre personne
Ryan Kelly
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:20

Apres les propos de Paige et de ryan ,Miley commenceait a avoir envi de participer a l'aventure ! De plus cela était un proget interressant a réaliser ki pourrais lui ouvrit bien des portes !! Peut-etre que cela va lui frayer un chemin vers un emploi qui lui plerra d'avantage !! Son opinion avavit totalement changer !! Elle était prete et elle contsit bien aider Paige et ryan dans leur proget!
Bon c'est DAccord j'embarque avec vous ! Comme vous dites ca va surmetn etre bon pour le future! ! Et je crois que sa va etre une expérience interressante a vivre!! Vous pouvez donc conter sur moi j'embarque !! MAis vnez pas chialer si jai d'la difficulté !!


Myley disait ca pour plaisanter !! De plus elle trouvais paige bien agreable !! .Elle se sentait a l'aise en sa compagnie !! Peut-etre qu'un jour il seront plus proche ke jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Paige était joyeuse de savoir que Myley avait changer d'idée.C'était rare qu'elle faisait changer d'idée les gens.
Paige la regarda en souriant:


Alors super! C'est cool! Tu vas voir on va bien s'amuser!

Puis lui fit un clin d'oeil.

Ensuite elle dit à Ryan:


Ouais bonne idée j'ai le gout d'une bonne glace!

Dehors il faisait beau et surtout chaud,alors c,était le bon moment pour déguster une bonne glace en compagnie de nouvelle connaissance et faire davantage connaissance.

Ils se dirigèrent tous en direction du marchand de glace,tous les trois le sourire aux lèvres éxcité par le projet qu'ils avaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:39

BOn chui daccord pour une bonne glace ! Ca fait longtemps que j'nai pas manger une !! EN plus il fait chaud ! C'est l'occasion ideale!!

Myley était contente d'avoir accpeté le projet !! Elle avait un grand sourire au levre !! LA vie allait plutot bien pour elle !! Elle avait trouver des amis et meme un boulot !! C'était pas rien pour Myley !! La vie lui offrait de belle choses!!

Mon dieu ki fait beau vous trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

Les trois ados ce dirigeait vers le kiosque a glace.


Ta vraiment raison une chance qu’ont n’ai samedi sinon je deviendrai fou dans cette école.


Pour quelque seconde plus tard il était devant le kiosque a commandé.


Le vendeur : Que désirez-vous monsieur.


Ryan ne savait pas trop quoi prendre surtout qu’il était assez gourmand. Bon je vais prendre un cornet au chocolat avec crème glacé mente - chocolat décoré de noix de coco.

C’est vrai c’était pas ce qui avait de moins sucré mais un peu exercice et voila.
Le vendeur : Vous mademoiselle que prenez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Myley ne savais pas trop quel glace prendre !! Il y avait tout plein de sorte quil lui tentait !

Je croit que je vais prendre...eum ... celle au chocolat avec des petits pépittes par dessus pour décoré le tout

Myley avait bien hate de la manger !! La chaleur devenait presque insurportable,il fallait quelle mange ou qulle boit quelque chose de rafraichissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:50

Paige avait le menu devant elle, elle avait les bonnes odeurs et était dans la lune par le splendide kioke de glaces.

Elle se dit à sois-même:

L'endroit ou j'habitait avant,il n'avait pas autant de choix!! Wow!!

Toujours dans la lune, la personne qui prenait commende lui demande:
Et vous mademoiselle puis-je prendre votre commande?

Paige se déluna du tableau de galce et ragarda le vendeur:
Oh désolé, eum...je vais prendre une glace au chocolat avec des pépittes de couleurs et des noix.Merci.

Elle retourna fixer le tableau en se demandant ce qu'elle pourrait prendre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:47

Ryan regarda Paige en Riant.

Apres qu’ils aient eu toute leur Glace Ils se dirigèrent vers un bac tout prêt du lac artificiel.


Il ne savait quoi dire alors il se contenta de déguster sa glace.
Et de regarder cette belle journée ensoleillé.
Mais pourtant le parc était presque vide
Puis pour débuter la conversation il dit quelque chose de plus ou moins inutile.


Muhhhh délicieuse cette glace comment est la votre?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Myley se mit a rire !

Oauis je croit que tavais pas grand chose a dire ! Javoue que c'est plutot silencieux entre nous ! En tk pour répondre a ta question ma glace est super bonne !! Ca fesait un bon moment que j'en avait pas mangé !! Sa fait du bien !!

Myley regarda au alentour d'elle !! Le parc était plutot desert !!

Ouais ben yia pas grand monde ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

Paige trouvait sa glace super bonne!! E lle n'avait jamais mangé une glace aussi bonne de toute sa vie!

Mmmm.... C'est la meilleure glace que je n'ai jamais mangée de toute ma vie! Exquis!

Lorsque Myley annonca le peu d emonde, Paige regarda aux allentours et ramarqua elle aussi le peu de gens.

Puis soudain, En prenant une bouché de sa glace, un peu de crème glacé au chcolat lui tomba dessus salissant son t-shirt.

Ahh non! J'ai une chance incroyable avec ce genre de chose, ça fait deux fois de suite que je me sallie, le cappuchino et ensuite la glace...


Paige prit des papier pour esseyer d'absorber le plus possible mais en vain pas tout ne disparaîssa...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
On t’admire
On t’admire
Ryan kelly


Masculin
Nombre de messages : 618
Localisation : Astoria
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue70/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue75/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Love: Aime mieux pas y penser

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Ryan remarqua l'heure et s'aperçu l'heure qui l'était. Il avait promit a c'est parent de garde son frère a 3h

Désolé les filles il est 3 heures je dois y aller. Sinon mes parents vont me tuer. Je leur ai promit de gardez mon frère. Je vous laisse entre vous et encore désolé.

Il aurait voulu reste mais il avait promit
Ryan jeta dans la poubelle son reste de glace et parti le plus vite possible pour ne pas arriver en retard. Mais il avait fait erreur d'oublier son le bac son cahier a poème et a dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria.forum-actif.net
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Paige n'avait même pas eu la chance de placer un mot...
Alors elle lui cria:

Bye a bientôt!

Puis en regardant aux alentours, elle se rendit compte bien vite que Ryan avait oublier son cahier à dessins.

Elle se pencha pour le ramasser le plus vite possible et cria à Ryan:

T'as oublier ton cahier à dessin!

En disant ces mots , un garçon en skate la bouscula et fit tomber le cahier a dessin l'ouvrant à une page qu'elle n'aurait pas dû voir...
Le cahier était ouvert à l'endroit où Ryan avait dessiner Paige.

Paige regarda le dessins en ramassant le cahier; elle se dit:

[Ça me ressemble drôlement...]

Elle se questionna au pourquoi il l'avait dessiné...

Mais trop tard, Ryan était rendu loin et n'avait surment pas entendu le crie de mort que Paige avait lancer dans les airs.

Myley remarqua elle aussi le dessin.

Puis paige lui demanda:

T'as vu ça , ce dessin me ressemble beaucoup, qu'est-ce que tu pense que cela signifie?

Puis Paige avait un visage intérogateur mais trouvait tout de même que le dessin était très beau, Ryan avait réellement du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Myley Mac donald
On t’admire
On t’admire
Myley Mac donald


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue90/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue78/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (78/100)
Love: L'amour, C'est beaucoup trop compliquer !!

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

Myley trouvait le dessin plutot réussi !!! Il avait vraiment du talent ce Ryan !! Il pourrais faire carriere dans cela sans aucun doute !!

Peut-etre qu'il a un penchant pour toi !! Tes plutot jolie et sa ne me surprendrais pas du tout !! Mais bon on devrait garder ca pour nous!! Il va peut-etre faché contre nous si il apprend kon na vu son dessin !!

Myley regarda paige un peu malalaise !!

Tu frai mieu de le refermer tout de suite et de penser a autre chose !! Kesse tu pense daller se promener au bord de la plage ??
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Popularitée encore en baisse
Popularitée encore en baisse
Paige Matthew


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Personnage
Moyenne scolaire:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue100/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral:
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Left_bar_bleue50/100RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Ryan est un Traître ♥=Jack ou seb?

RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Paige ne se doutait pas du tout de l'hypothèse de Myley, mais elle avait peut-être raison, peut-être qu'il la trouvait de son goût...?
Peut importe Myleye avait aussi raion de se changer les idées en allant se promener.

Alors Paige ferma le cahier à dessins, puis dit à myley:


Ouais tu as évidemment raison, ont va aller se promener mais avant tu veux venir chez moi,je vais ranger le cahier chez moi avant qu'il ne lui arrive quelque chose...
Je me connaît, ces derniers temps la malchance me suis et je pourrais bien deviner qu'il pourrait arriver quelque chose à son cahier. Alors il vaut mieux prévenir que guérir! Alors tu viens avec moi? Ensuite ont ferra ce que tu veux, peut importe j'aimerais bien te connaître d'avantage et c'est un bon moment!


Puis paige lui souria, avec elle Paige se trouvait bien, elle trouvait qu'elle pourrait biend evenir sa meilleure amie avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)   RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP SPECIAL(Nouvelle Rencontre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rp special)Nouvelle Rencontre
» Nouveau RP Special
» Forum nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria Palace :: Extérieurs :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser